Amis : Phil & Vané

Publié le par JuBy

Ce soir, après avoir bu un verre avec deux de mes meilleurs amis, j'ai eu l'envie de commencer une séance photo en noir et blanc de tous les amis qui comptent dans ma vie ... afin de leur témoigner mon amitié et toute la reconnaissance que j'ai pour eux.

Je commence donc cette séance avec Phil & Vané, deux de mes plus chers amis, qui forment un magnifique couple. J'ai rencontré Philippe à l'université où nous avons d'extraordinaires souvenirs ensemble (projets, voyage à Berlin ...). Depuis lors, nous sommes presque inséparables :)
Nous venons de passer une excellente soirée ensemble, à discuter de nos vies, à partager nos projets et nos avenirs, avec beaucoup de respect et d'humour ... et autour d'une bonne Desperados :)

Merci pour tout mes amis ...


Ju

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Thank you for your comment ! You know, this photography would\\\'nt have been also beautiful if I had been alone ;-) ;-) ;-)
Répondre
P
Thank you for your comment ! You know, this photography would'nt have been also beautiful if I had been alone ;-) ;-) ;-)
Répondre
B
i like this photo. a beautiful portrait of two beautiful people :)<br /> nice to see Phil and Vane
Répondre