7ème photo : portraits de famille

Publié le par JuBy

Chaque semaine, je souhaite présenter une photographie à laquelle je tiens beaucoup, par sa valeur symbolique, par l'évènement ou les sentiments qui s'y rattachent.

Pour reprendre la série, voici deux portraits de famille, à deux époques différentes, et déclinés selon deux modes : couleur et noir et blanc.
La première photo est de moi, lorsque j'avais 3 ans. A l'époque j'étais bien blond, la coupe au bol, et je souriais tout le temps (c'est malheureusement moins vrai aujourd'hui hehehe ;-) ). Cette séance chez le photographe s'était très bien passée, les poses s'enchaînant parfaitement. Cette pose-ci est l'une de mes préférées, toute en finesse et en sensualité. Bravo le photographe !
La deuxième photo nous rassemble, ma petite soeur, mon petit frère et moi, alors que, si ma mémoire est bonne, nous venions juste de nous disputer :) Je me souviens que mettre ma main sur l'épaule de ma soeur m'était très difficile à cette période, tant nous nous chamaillions souvent ! Nous avions respectivement 10, 7 et 3 ans, et c'était quand même le bon vieux temps :)





Ju

Publié dans Photography

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article