L'absence

Publié le par JuBy

Malgré la situation difficile que nous vivons actuellement, il nous faut garder espoir et avoir confiance dans l'avenir. Je garde espoir, j'ai confiance, l'avenir nous sourira j'en suis certain !

Aussi je voudrai partager ce magnifique proverbe de La Rochefoucauld :

"L'absence diminue les médiocres passions et augmentent les grandes, comme le vent éteint les bougies et ravive le feu"

Je crois que notre passion et que notre amour sont grands - bien plus grands que les souffrances que nous vivons actuellement et que nous vivrons (peut-être) dans le futur -  et que l'éloignement géographique qui nous sépare ne peut que raviver notre feu.

Je prie pour que tu puisses reprendre espoir et que nous ravivions, ensemble, cet amour qui est si beau et si prometteur.




Je t'aime By,

Ju

Publié dans By & Ju

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci beaucoup Guillaume.Je vous souhaite également bonne chance et bonne continuation dans votre amour et vos projets.L'éloignement est souvent sujet à de nombreuses difficultés, mais j'ose espérer que l'amour en sortira grand vainqueur, plus fort et solide que jamais.Julien
Répondre
G
Bonjour, je tombe par hasard sur votre blog au fil de mes déambulations sur le web chinois...<br /> Témoignages interessants, d'autant plus que je suis dans la même situation : mon amie à Wuhan, moi en France depuis 6 mois.<br /> En tous cas, je vous souhaite bonne chance dans vos projets.<br /> Guillaume
Répondre