Amie : Ana

Publié le par JuBy

Ce soir j'ai passé une merveilleuse soirée en compagnie d'Ana, une ancienne collègue de travail, qui est devenue l'une de mes plus chère et tendre amie.

Cela fait près de 3 ans que nous nous connaissons, et, si nos débuts ont été un peu difficiles (Ana est une femme au caractère de feu hehehe :) ), nous partageons aujourd'hui une amitié très forte. Ana me donne beaucoup en amitié : elle écoute, elle rend service, elle est très présente ..., et j'espère que je lui rends bien et que je continuerai à bien lui rendre ;-) Dans les moments difficiles que je traverse actuellement, son soutien, son aide, sa compréhension me sont essentiels et indispensables.

Ana, je te remercie du fond du coeur ... et sache que tu pourras toujours compter sur moi :)
J'ai également une pensée toute spéciale pour 2 êtres qui te sont chers, tu sauras de qui je parle ;-)



Ju

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est la première fois que je me retrouve sur le blog d'un ami. Quelle aventure! C'est une délicate attention qui me va droit au coeur. Comme j'ai pu te le dire, je suis fière de toi, de ce que tu es en train d'entreprendre et que tu essaies de réaliser de toutes tes forces. Pour moi, tu as du talent, c'est une certitude. Et je suis déjà ta plus grande fan. Merci pour ces magnifiques choses que tu as dites sur moi. Comme tu as pu l'imaginer, vu que j'ai la larme facile, j'ai pleurer comme une madelaine de grand matin. Et c'est pas beau à voir! Merci pour tout, Ju. Tendre baiser de quelqu'un qui te veut que du bien.<br /> Ana
Répondre